Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

OFFIDA, Italie, année 1273,

Cette Manifestation Surnaturel pourrait aussi être appelée Miracle Eucharistique de Lanciano II (nombre deux), parce que bien qu'il a la dénomination de Miracle d'Offida, mais réellement il s'est passé dans Lanciano.

Giacomo et Ricciarella étaient deux jeunes nouveaux-mariés qui vivaient dans le faubourg de Lanciano, dans la zone rurale. Mais ils n’étaient pas dans harmonie et dans une désirée communion affectueuse. Au contraire, ils révélaient incompatibilité de génies, principalement lui qui concentrait son attention exclusivement au travail. Personne aucun ne connaissait pas la raison qui l'a pris à avoir un procédé ainsi. Cependant, Ricciarella n'était pas d'accord avec cette situation et elle faisait un effort immense pour réagir contre une série de petits événements domestiques insignifiants, mais qui gagnaient l'intensité stimulés par le mal-humour du mari, en troublant d’une façon prépondérante le vivre quotidien du couple. Giacomo était trop impulsif et quelquefois extrêmement sévère avec la femme, au point d'exalter et partir pour l'agression physique.

Ricciarella résistait à tout avec beaucoup de bravoure et patience, en essayant d’oublier et apaiser toutes les difficultés. Elle seulement voulait une vie meilleure pour les deux.

Et ainsi, en cherchant d’obtenir un milieu afin de convertir le génie grossier de son mari, avec l’objectif du couple trouver quelque bonheur et pouvoir vivre dans paix, il a cherché les services d'un sorcier.

L’ensorceleur était célèbre et comme les gens disaient, elle atteignait faits admirables avec son alchimie. Pour cette raison, Ricciarella l'a cherché plein d'espoirs. Le sorcier l'a recommandé le suivant:

“Vous allez recevoir la Communion Sacrée dans une Église, mais avec la condition de ne consumer pas l'Hostie et l'apporter à sa maison. Placez-le dans une tuile d’argile dans forme de canal par le cuisiner dans le feu. Transformez-le dans les cendres et allez en plaçant journalier dans la soupe ou dans le vin de son mari. Après une semaine vous revenez ici pour me dire le résultat. La transformation dans lui sera visible et salutaire”

La description qui le magicien a fait de comme son mari se sentirait sous les effets de la sorcellerie, ils ont donné à lui la impulsion et le courage qui manquaient et qui l’a laissé jusqu'à impatient, avec très hâte pour exécuter le travail.

De la même façon que ses parents, frères et sœurs, Ricciarelli a été créé dans la foi Catholique et parce que, elle savait que son acte était un péché mortel, un sacrilège terrible. Alors, ce n'est pas difficile d'imaginer le combien elle a lutté contre sa propre conscience qui l'indiquait le chemin du droite et de la raison, pour ne prendre pas la décision de pratiquer cet acte tant abominable. Mais elle répétait dans son esprit pour maintenir le courage: “C’est nécessaire que je fasse cela pour convertir mon mari...”

Et ainsi décidée, elle est entrée dans l'Église. La Saint Messe déjà avait commencé. Dans le moment de la Sacrée Communion elle est allé recevoir JÉSUS, en accompagnant toutes les fidèles qui étaient préparés correctement et se approchaient de la balustrade de bois qui sépare l'Autel du peuple. Aussitôt que le prêtre a placé l'Hostie Sacrée dans sa langue, il est venu pour l'entrée de l'Église et rapidement sans qui aucun personne perçût, il a gardé le Sacrement Sacré.

 

 

Elle n'a attendu pas la fin de la cérémonie. Immédiatement elle est partie et a couru pour les rues de Lanciano à sa maison. Ses mains tremblaient vigoureusement. Effrayé, mais rempli d'émotion, elle a pu dans l'action le second part du plan du magicien. Elle a allumé le feu et par-dessus a accommodé un tuile d’argile dans forme de canal, égal ces que nous avons utilisé dans le faîte des maisons. Dans la tuile elle a placé l'Hostie pour cuisiner. Cependant, aussitôt que l'Espèce Sacrée a été placée dans cet ustensile, a commencé à détacher une dense fumée. Autour de l'Hostie Sacrée s’a transformé dans Viande du SEIGNEUR et a commencé à Saigner en profusion, pendant que le centre de la Petite Particule a continué avec l'aspect de l'Hostie que les fidèles reçoivent dans la Saint Masse. La femme était dans panique... elle ne savait pas que faire... Le Sang de l'Hostie déjà il couvrait le fond de la tuile! Elle rapidement a éteint le feu et il a joué la cire pour couvrir le Sang, le Viande et l'Hostie, et ensuite, a rempli le reste de la tuile avec terre et pensait ce qui devait faire… Toutefois le Sang du SEIGNEUR a passé pour parmi la terre et il a paru dans la partie supérieure! Elle était encore plus effrayée et pour cela, est attrapée une serviette de fibre et a enveloppé la tuile avec tout. Mais où elle allait le placer? Avec un outil elle est allée jusqu'à l'étable, a creusé un trou dans un local protégé. C'était le coin où le mulet de son mari a aimé de coucher. Là elle a enterré la tuile avec l’Eucharistie.

La nuit, quand son mari est revenu du travail et a laissé le mulet proche à l'étable, il a observé que l'animal était agité et il ne voulait pas rester là. Le mulet ne voulait pas entrer dans l'écurie, comme était l'habitude. Giacomo fatigué, anxieux pour reposer, en voyant ce comportement l'étrange de l'animal, il a poussé le mulet de quelque manière par au-dedans d’étable et inclusivement, il a appliqué dans l’animal aucunes coups de fouet, parce que il n’était pas en comprenant le qui advenait. Devant de la violence, le mulet est tombé avec les genoux et la poitrine dans la terre et il est resté comme ce, immobile dans sa place favorite, presque dans une position de l'adoration. Giacomo effrayé, a perçu que avait se passé quelque chose, pourquoi en observant la terre, il a vu qui avait été excavée récemment. Il est entré à la maison et bientôt a offensé Ricciarella par le comportement étrange de l'animal, en disant qu'elle était la coupable, qu'avait fait quelque sorcellerie et enterrée dans l'étable. Et en extravasé son colère, il a puni la femme avec plusieurs coups avec le fouet qu'il encore maintenait dans ses mains.

Pour elle, la vie s’est devenue un vrai enfer dès ce moment. Au-delà de sentir une grande angoisse pour être avec sa conscience pesée dans conséquence de son grand péché, elle voyait que le manque de la patience et les mauvais traitements de son mari ont augmenté dans une façon insupportable.

Et ainsi se ont passé sept années d'un temps difficile et douloureux, parce que elle avait qui cacher son secret, ses angoisses et ses souffrances physiques et spirituels, en portant dans son cœur la maudit mémoire d'une erreur qui le tourmentait l'âme et le laissait dans point de presque rendre fou. Elle croyait toujours que les mauvais traitements qu'elle recevait de Giacomo étaient parties de la punition que le DIEU l’envoyait. Et c'est comme ce, elle a perdu tous les espoirs dans vouloir convertir son épouse. Par l'autre côté, elle gardait une immense tristesse pour le péché impardonnable qui a fait contre JÉSUS. Justement contre LUI qui jamais l'avait fait aucun mal! Au contraire, JÉSUS l'avait déjà aidé dans les plusieurs situations difficiles dans la vie! Pour cela, elle était avec honte de sa procédé, toujours pleurait de regret et sentait une profonde angoisse dans son vivre. Elle pensait dans réparer le mal que a fait, mais n'avait pas courage. Elle voulait s’approcher d'un prêtre par confesser son péché et se mettre en liberté de cette monstrueuse offense, mais elle imaginait des choses terribles, comme par exemple,  arriver une violente réaction du prêtre, dans vouloir l'excommunier par cette l'absurdité péché. Et ainsi,  se sont passé  les jours et elle ne savait pas le que faire.

Lorsqu’elle n'a pas supporté plus de vivre avec cette punition imposée par elle même durant sept longues années, Ricciarella est entré dans contact avec Prêtre Diotallevi qui appartenait l'Ordre de Sain Augustin et il était le prêtre de la Paroisse dans Lanciano. Repentie de ses procédé et avec le visage baignée dans les larmes, elle a confessé son grave péché... Le prêtre surpris et étonné, a entendu tout dans silence, en laissant qu'elle ait ouvert le cœur. Alors, il l'a accompagnée elle chez sans aucune personne avoir observé. Ils sont entrés dans l'étable et ont creusé dans la place. Quand le Prêtre a trouvé la serviette et a vu cela que était dans l'intérieur, il a resté admiré que la Viande qui a saigné et la partie centrale de l'Hostie est restée l'incorruptibles et dans parfait état à travers des années, et que pourtant, ils étaient vraiment le Corps et le Sang du SEIGNEUR. Alors, respectueusement a pris la serviette tachetée de Sang et le tuile qui contenait le Corps, le Sang et le centre de l'Hostie Consacrée et a emmené pour le Couvent de Sain Augustin dans Offida, une ville proche.

 

En justifiant son procédé, le Prêtre Diotallevi a dit qui a agi comme ce pour deux raisons: en premier lieu, il a pensé à la sécurité du Miracle, pourquoi il avait peur que les malfaiteurs aient apparu ou que quelque fanatique ait voulu le détruire pour quelque la raison inconcevable; second, parce qu'il même résidait dans le Couvent dans Offida. Alors, dans la continuation des jours il a apporté le fait à la connaissance de Prêtre Miguel Mallicani qui était le Supérieur Général des Augustines. Devant des ces nouvelles, le Supérieur se a montré très intéressé dans le sujet et n'a pas permis que le Miracle ait été pris pour autre local. Dans obéissance à l'ordre de son supérieur hiérarchique, a consenti dans le Miracle soit resté dans Offida définitivement.

Le prêtre Mallicani a ordonné de préparer une Chapelle spéciale dans le Sanctuaire de Sain Augustin qui s’est devenu connu comme le Sanctuaire du Miracle Eucharistique. Le Miracle a été placé dans un riche et précieux Reliquaire dans forme de Croix, fait dans Venise, et il peut être vénéré par les fidèles seulement le 3 octobre, qui c’est la date de célébration d'événement. Toutefois, le "Tuile d’Argile" et la "Serviette de Fibre avec les taches de Sang du SEIGNEUR", ces sont disponibles à la visitation publique dans une Chapelle spéciale.

 

“NAJU, Corée du Sud, 1985 à 1999”

Parmi toutes les Manifestations Surnaturelles Eucharistiques qui se sont passé à plusieurs pays, nous devons ouvrir un grand espace pour les événements dans NAJU, parce que, sans doute, ils ont été spectaculaires, sensationnelles et très impressionnants sur tous les aspects, au delà mystérieux et plein des révélations, surtout, en montrant le zèle et le désir ardent du CRÉATEUR dans prouver la Vérité Chrétienne. Nous pouvons affirmer que le SEIGNEUR vraiment a excédé, parce qu’IL outrepasse tout les limites possibles et imaginables de générosité, et paternellement IL accomplit des merveilles extraordinaires et inoubliables, afin de que le monde entier en voyant il comprenne la grandeur et la disponibilité de SON l'Amour Divin, et les personnes décident à rétribuer en cherchant la conversion du cœur.

Pour cette raison, en révérant la charmante bonté Divine, nous décidons de divulguer avec plus grande emphase ces Manifestations dans NAJU, et pour cela nous construisons un Site spécialement dédié à ces admirables événements.

Le Site: “NOTRE DAME DE NAJU” (Miracles Eucharistiques)

Il peut être trouvé dans le suivant adresse:

https://apostoladosagradoscoracoes.angelfire.com/index16.html

 

Ou dans le PORTAIL D’APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS:

http://www.apostoladosagradoscoracoes.com/

 

 

 

En anticipant quelques des nouvelles sur le Site, nous informons qui il place dans proéminence un montant appréciable d'images, qui témoignent les phénomènes surnaturels:

a)Pour plus de vingt (20) fois, dans les occasions différentes, Julia Kim quand recevait la Sacrée Communion dans la langue, pendant une Saint Messe, l'Hostie Consacrée visiblement se transforme dans Corps et Sang de NOTRE SEIGNEUR dans la présence des gens l'abimées et admirées avec le notable Miracle.

b)Da image de JÉSUS Crucifié que se rencontre dans le mur de la Chapelle de Naju, dessus de l'Autel où est l'image de Notre Dame, par deux fois Julia  a vu l'image gagner la vie, et des principales blessures de la crucifiement, fluer le Sang Divin qui bientôt s’est devenu dans l’Hosties blancs et pures, qui s’ont détaché des blessures et ont tombé suavement aux pieds de la image de la MÈRE DE DIEU, devant de la foule qui remplissait la Chapelle, pleines d'émotion et très effrayées quand ils ont vu l’Hosties sur l'Autel.

c) La voyant Julia Kim en recueillant un peu d'eau dans un naissant arrière de la Chapelle, a paru dans le fond du vaisseau l'image d'un grand Hostie.

d) Sur le toit de la Chapelle en octobre de 1988 la lumière solaire a formé l'image d'un Hostie grand au-dessus d'un Calice.

Ce petit texte a l'intention de être une présentation, afin de vous invitez à visiter le Site “NOTRE DAME DE NAJU” (Miracles Eucharistiques) et soyez bénéficié par la grâce incomparable de connaître cette manifestation impressionnante du CRÉATEUR.

 

Page Ensuite

Page Antérieure

Revient à l'Index