L'humanité n'est pas née au hasard et n'a pas descendu de quelque animal. Nous sommes nés des créatures spéciales d'après un plan prescrit et idéalisé au Cœur du CRÉATEUR, pour vivre en plénitude, pour être heureux et pour correspondre comme un fils zélé à l'Amour Divin.

Cela veut dire que nous sommes nés par une sublime finalité et pas pour vivre égoïstement, essentiellement préoccupés avec le travail, en fondant les idées de succès personnel dans un gain matériel, dans les apparences externes, dans la possession des plusieurs propriétés, en mettant dans priorité les plaisirs de la vie et la satisfaction complète de tous les désirs et volontés de la imagination.

Chaque être humain a un Corps et un Âme. Le Corps naît du rapport de nos parents, béni par le Sacrement de Mariage. L'Âme vient du SEIGNEUR. Dans le moment sacré de la fécondation, l'Âme, qu’est le fruit de la Volonté du CRÉATEUR, pénètre l'œuf fécondé dans l'utérus de la mère et oriente la multiplication des cellules en donnant la forme au fœtus qui est une créature qui va naître pour la vie.

Par conséquent, chaque personne a une partie humaine qui est le Corps et une partie Divine qui est l'Âme, invention de DIEU. Ces sont deux parties essentielles et les personnes n'existent pas sans elles.

À cause de cela, une personne pour être "complète" et pour avoir la vie en plénitude, doit harmoniser son existence, en satisfaisant également les nécessités du Corps et de l'Âme.

Nous satisfaisons les nécessités du Corps, toutes les fois que nous satisfaisons nos besoins, par exemple: quand nous avons faim et mangeons, quand nous avons soif et buvons, et ainsi successivement, quand nous pratiquons des sports, quand nous faisons de la récréation, quand nous dormons, etc.

Nous satisfaisons des nécessités de l'Âme en cherchant de nous unir à DIEU, à travers de toutes les formes de Prières et de Bons Travaux.

Si une personne se préoccupe seulement d'être attentif les besoins du Corps, elle ira atrophier son âme, son existence sera anormale, même si apparemment elle révéler le progrès financier. C'est parce qu'en ayant deux parties vitales (Corps et Âme), seul exerce une d'elles.

De la même façon que le Corps ne vit pas sans l'alimentation matérielle, l'Âme "ne vit pas" sans l'alimentation spirituelle (la prière et les bons travaux), en d'autres mots, l'Âme n'a pas de "vie en plénitude" sans la nourriture primordiale qui est la présence de DIEU. Elle seulement existe... et un Corps avec une "Âme sans vie" , c'est comme une personne avec une "partie du corps (un membre) atrophiée".

Ces considérations proposent que, pour une personne être normale et équilibrée moral et physiquement, elle doit avoir les soins et les mêmes intérêts également pour les deux parties, pour son Corps et son Âme.

Par conséquent, en cherchant de vivre en parfaite consonance avec sa propre nature, elle sera aussi en parfaite harmonie avec la vie, sera une personne heureuse. Il aura des difficultés et des tribulations comme nous tous avons, sont les épines de nous chemins, inhérents à la Croix de notre Mission de l'existence que le SEIGNEUR nous a confiés, mais il aura aussi la lucidité, la tranquillité et le discernement nécessaire pour trouver des solutions adéquates à tous les problèmes que notre Âme inspirée par le SAINT-ESPRIT, rencontrera dans la Lumière de DIEU.

Tout cela, sans aucune incertitude ou soucis, parce qu'il doit exister dans une personne qui croit, surtout, une solide perception construite sur la réalité de que le CRÉATEUR réalise tous SES travaux et ne les abandonne pas, IL les administre touts, les aide, les anime et les sanctifie tous ceux personnes qui cherchent SON ineffable et tant cher protection.

De cette vérité sont nés L'APOSTOLAT DES SACRÉS CŒURS (de JÉSUS et MARIE), le 14 avril 1979, un apostolat des laïques avec plusieurs professions. Notre principal l'objectif c'est d'augmenter la spiritualité, d'éveiller et de stimuler les gens à connaître Le Vrai Christian, la valeur précieuse du mot Divin: "Aimez-vous les uns les autres, comme JE vous ai aimés." (Jean 15,12). Parce que les personnes croient et décident de mettre en pratique les enseignements et la Loi de DIEU, car dans la réalité, nous naissons essentiellement pour aimer. Celui qui a l'amour dans son cœur ne tue pas, ne vole pas, ne commet pas d'adultère, s'éloigne de l'ambition qui veut envelopper le cœur, et cherche de vivre fraternellement et avec la patience, comme des vrais frères que nous sommes, fils du même et merveilleux PÈRE ÉTERNEL qui nous a créé et qui a permis notre existence pour la vie, afin qui un jour, conclue la mission qu'IL nous a confié et laquelle, nous devons compléter avec disposition et courage, et alors, revenir à SES DIVINS et affectueux bras d'où nous sortons, pour recevoir l'héritage promis de SON Magnifique Amour Éternel.

 

APOSTOLAT DES SACRÉ COEUR

http://www.apostoladosagradoscoracoes.com/

 

Si vous voulez communiquer avec nous, cliquetez dans l'illustration ci-dessous: